Ou ceci?

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8356

Le 22/10/2012 09:51, cricri a écrit :
Voir là :
http://www.flashrc.com/emcotec/2568-servo_pulse_booster.html

Xtian

Not sent from an iPhone: I don't have one and I don't want one.
Le 22/10/2012 09:35, didier.seu...@free.fr a écrit :
hier j’ai fait un test supplémentaire avec un RX en SPCM graupner et là çà fonctionne ! Le hic je n’ai pas de spcm en 12 voies et en plus le rafraichissement des voies n’est pas le même pour toutes les voies ! En conclusion je sui bon pour aller chercher ce foutu servo et donc tout virer au niveau de la queue !
Gros chantier en perspective .
@+ Didier
*From:* Marc Timsit <mailto:tims...@free.fr>
*Sent:* Saturday, October 20, 2012 1:24 AM
*To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
*Subject:* [electron.libre] Re: help pb servo

Bonjour, autre possibilité (rare) : j’ai un Volz bleu qui est tombé en panne en vol (aileron braqué) sur mon F3J qui m’a valu un attero dans la barrière. Pourtant tout semble OK dedans, pignons nickel, le moteur tourne bien si alimenté en direct, aucun composant ne semble brulé et le boitier est comme neuf. Je suspecte donc le potentiomètre, je ne vois que ça. Ceci dit avec un potar défectueux je ne suis pas sûr que le servo réagisse alors à un testeur, il faudra que j’en trouve un pour essayer !

@+

Marc