Bonjour

ben j'avais pas vu tous ces renseignements, trop  préoccupé par ce qui
m'attendait.

Et à ce propos, je suis pas déçu: 1h20 allongé, la goule ouverte... et que je
te remette des picouzes d'anesthésiant... et que je te trifouille là-dedans...

Because une molaire cariée au-dessus d'une molaire horizontale (inclusion)...
et tout ça avec une infection.

"Aïe Aïe  Aïe!" comme disait le chanteur de mes chicots!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 02/11/12 08:46
> De : "Pascal"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Une petite mousse ?

Bonjour,

> Il y avait quelques informations dans la description de la vidéo :
>
> Wingspan: 9,6m/31 foot
Fuselage: 9,6m/31 foot
Weight: 24kg/52LB
Material: Wing 15mm styrofoam/Fuselage 20mm styrofoam covered with packingtape

> Et dans les commentaires de l'auteur : le modèle a été détruit le lendemain,
> mais volontairement, car personne ne pouvait le prendre dans sa voiture ou le
> stocker chez lui !!!!
>
> Bon dentiste, Bernard ;-)
> Et bons vols à tous !
>
> Pascal
>
> Le 02/11/2012 08:39, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour

Peut-on en savaoir davanatge sur ce drôle d'oiseau?
Envergure, masse, accus, moteur, hélice...

Peut-être qu'un petit coup de Google...
Mais je pars chez ma dentiste dans la minute qui suit...

Thank's

Bernard Munoz
> http://bernardino.over-blog.net
> "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 02/11/12 00:27

Répondre à