Bonjour Paul,

Pourrais-tu me rappeler les caractéristiques de ton Ventus,
dimensions, masses, profil, commerce ou perso, ...

J'envisage des ailes pour un 4m et 5m, et je cherche Le profil
idéal... La quadrature du cercle, quoi! Il semblerai que sur les
grosses machines utilisent des HQ 2,5 W 14, 12, 10, ...

Merci.

JP