Bonjour

Je viens de télécharger le logiciel " vibration, vibration meter " sur mon smatphone HTC sous android à partir de play store google et ça semble fonctionner correctement: Le smartphone posé sur la table, réagit des que l'on touche celle-ciet je pense que posé sur le support moteur il doit indiquer la moindre vibration. A tester en condition réelle,mais ça me semble pas mal.
sur

Régis