Les servos pour train rentrant manque de puissance, même ceux du chinois, de plus ils sont chère!!!....(Futaba) donc la solution est de modifier un servo, perso. je prend chez HK un servo de 10Kg je démonte, et je mets une résistance CMS 2.2 K de part et d'autre du potar. et voilà.

Jean

Le 27/12/2012 14:18, Enrique Iglesias Osuna a écrit :

Il n’y a pas de servos spécial trains? Courses plus longues/courtes ? Comment modifies-tu un servos normal ? Merci

Cordialement

Enrique

*De:*electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] *En nombre de *MathJea
*Enviado el:* jueves, 27 de diciembre de 2012 14:16
*Para:* electron.libre@ml.free.fr
*Asunto:* [electron.libre] [electron.libre]SERVO 7.2V sur radio 5v

OK, merci Enriqué, donc ça ne le fera pas pour un train, je vais continuer à faire comme avant,
modifier un servo normal.

Jean

Le 27/12/2012 13:37, Enrique Iglesias Osuna a écrit :

    Autant pour moi, ce n’est pas ça non plus. Il fera (comme le
    montre la video) 2 tour 1/3 de chaque cote, du neutre !

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/HK_movies2.asp?idmovie=dc216c5ba8a04b0e88215346b9ef3fc5:

    Enrique