De: Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr>
À: electron libre <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Fri, 04 Jan 2013 09:19:05 +0100 (CET)
Objet: [electron.libre] Re: Toujours bon à savoir!!!!!.....

Bonjour Jean
Comme j'aimerai partager ton optimisme  mais si tu sais trouver un Saito FA 52
a moins de 180 €  dis moi ou car voulant  appliquer ta démarche et laisser
tomber Topmodel, j'ai cherché même sur Lindinger.
Alors payer moins cher et appliquer la transparence des frais ne serait ce pas
plus  honnête .
J'ai le même raisonnement pour le solartex en 2 m.
Si tu as un tuyau pour mon moteur  n'hésite pas.
Moi je paye par "E carte bleue" sans frais et j'ai pour mes deux exemples pas
trouvé moins cher ailleurs
Merci