Pas mieux que Facom, c'est pas donné, mais ça tient! Sinon il y a aussi Unior
qui est pas mal, c'est moins cher, mais par contre je sais pas s'ils font dans
la petite taille.

@+

Benoit

    Où est-ce qu'on peut trouver de vraies bonnes clés allen de petite taille ?
    Parce que celles à base de margarine qui sont fournies avec les accessoires
pour régler les tringles de commande, c'est vraiment de la merde.

    :-)

  FACOM !

  Xtian

    Silvain

      pour l'anecdote j'avais besoin dernierement d'une cle allen de 0.9mm
(0.4€)  je l'ai trouvé chez un modeliste français les frais de port étaient de
8€ , je lui ai demandé par email si je pouvais l'avoir en frais reduit ,
reponse tres rapide : pas de probleme vous me faites un virement paypal de 2.4€
.
      pourtant ce n'était pas la vente du siecle , ça c'est du service

      essaye de faire la même chose chez le rapace

      jc

Répondre à