geeb...@aliceadsl.fr

C'est un voisin super sympa

Bonne journée
Alain

From: phtirti...@gmail.com
Sent: Sunday, January 13, 2013 12:23 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Un site dédié à la propulsio n électrique

exact mais j'ai bien cherché son adresse mail sur son blog mais sans résultat.
et j'ai une aversion aux réseaux sociaux, seul lien qu'il donne...
désolé, trop vieux ;o))

Le 13 janvier 2013 12:12, Bernard Munoz <bernard.mu...@wanadoo.fr> a écrit :

  Bonjour

  Pour la 9x, on n'a qu'à lui suggérer  d'en acheter une!

  Bernard Munoz
  http://bernardino.over-blog.net
  "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

    > Message du 13/01/13 12:07
    > De : "phtirti...@gmail.com"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Un site dédié à la propulsio n électrique

    > merci pour ce lien.
    > tres complet mais perso je regrette qu'il ne connaisse pas la 9X...
    > pol.

      Un petit détour vers les Côtes d'Armor...

      http://www.geeby22.fr/

--
Pol-Henri TIRTIAUX

---