C'est dommage avec le temps, ils sont devenus des revendeurs.... il faut aussi
dire que tout va plus vite (1'' d'hier ne vaut plus 1'' d'aujourd'hui) et le
marché sort des nouveautés tout le temps, les acheteurs en ont aussi marre
d'attendre 1 an pour obtenir la nouveauté!.... les radios HOTT montrent un
renouveau, mais est-ce suffisant pour les tenir hors de l'eau ?

Olivier

Répondre à