Mon père , jeune ingénieur a travaillé a Villaroche  sur les premiers vols du
Trident , J'avais 5ans et c'est probablement cet environnement qui m'a poussé
au modélisme , mon premier modele était justement un Trident maquette stattique
en bois plein , J'avais a la maison ce bouquin , perdu depuis longtemps , c'est
avec beaucoup de plaisir que je l'ai lu
Merci Guy
Jean Luc PERARD

Répondre à