Bernard, Commence par télécharger "companion9X" c'est l'utilitaire qui fait
l'interface entre l'orinateur, le "programmer" et la radio. Tu pourras déjà
voir ses fonctionnalités et ouvrir avec le fichier joint (merci Jean!) qui
permet de comprendre certains paramétrages). Si Jean peut fournir son tuto je
suis preneur vu qu'on a pas fini de bidouiller avec ces radios. Daniel