Re
Infos complémentaires qui me sont parvenues:
J'ai testé ce servo avec un récepteur Fm et ce même émetteur , j'ai juste
changé le module HF pour émettre en PPM et là je n'ai plus ce phénomène.
 Je précise aussi que ce servo est neuf, je pense que probablement ce servo est
incompatible avec les récepteurs Futaba type Fs  2.4 Ghz
 Remarque importante, j'avais oublié de te préciser que le phénomène se produit
aussi avec un récepteur 2.4 Ghz chinois de la marque Orange
Oui sous charge cela le fait aussi, à noter que l' alimentation provient  d'un
régulateur Jeti calibré sur 6v .
 Pour info:
 Je vais équiper mon modèle avec des servos Graupner DES707 qui eux
fonctionnent  très bien avec ce récepteur .

Merci à tous de nous avoir aidé
A+
Alain

---