Ce sont les mêmes résistances, quelles que soient les leds ?

pat_2b

Le 05/02/2013 15:59, Christophe Lauverjat a écrit :
Le 05/02/2013 15:34, Silvain PINOT a écrit :
Qu'en pensez-vous, les autres ? On se lance ?
:-)
Silvain

Si ça vous intéresse je peux faire passer le routage que j'avais fait sur plaque d'essai, mais c'est la version où les LED sont alimentées par le récepteur. Les résistances associées aux LED ne sont pas sur la plaquette mais directement soudées aux LED.

Il doit y avoir peu de modif à réaliser pour alimenter les LED séparément, et la plaque d'essai c'est accessible à tout le monde.

Christophe