From: cricri <cricri2...@free.fr>
Sender: electron.libre-ow...@ml.free.fr
Date: Thu, 21 Feb 2013 08:35:16
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Subject: [electron.libre] Re: Quel trainer ?

Le 21/02/2013 06:59, jean francois pion a écrit :

> là c'est plus un pb de possibilité parce qu'avec une seule main.....pas simple

Ben il y a qqes années il y avait un pilote ( belge ?? ) de F3A qui pilotait
monomanche .

Ce manche avait les deux directions comme d'hab mais il y avait une troisième
direction ( la dérive ) en tournant le manche

Donc : avant _arrière ; droite_gauche et rotation du "stick" .

Il y avait une grosse boule au bout du manche , il tenait le manche à cet
endroit ce qui permettait les trois axes.

Voilà

Xtian