Bonjour,
La maquette pdf du magazine est pro et le contenu de qualité. Mais, sans
vouloir jouer les pessimistes ou sceptiques, le projet me semble peu ou pas
rentable. Espérer faire tourner une entreprise, se payer un salaire même
modeste et payer des collaborateurs en créant un site web avec un magazine
pdf pour un marché de niche comme le modélisme relève de l'utopie.
Pourquoi? parce qu'il y a déjà des centaines/milliers de sites, blogs,
forums etc qui traitent du sujet. Il y a les sites des fabricants ou l'on
peut trouver toute l'info nécessaire sur les modèles etc.
L'approche me semble aussi basée sur une logique dépassée qui consiste à
vouloir transposer le monde du tirage papier avec la logiq
L'information dans ce domaine est surabondante et un site/magazine en ligne
de plus, pourquoi pas? Mais de là à gagner de l'argent avec, j'ai des
doutes.
Juste mon avis sur le sujet ;)

J-François