  From: Alain Francois
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, March 16, 2013 11:28 AM
  Subject: [electron.libre] TREND35

  Bonjour.

  Be moi aussi je suis à la recherche d'un Kit de Graupner des années 80(1980).

  Oui, je sais c'est très vieux, je ne suis pas jeune non plus.

  C'est le TREND35, un avion à aile médiane tout bois en 1.5 m.

  Je l'ai vraiment bien aimé cette avion, et je pense qu'en électrique il
devrait être encore meilleur que le PINTO électrifié, d'ailleurs c'est presque
le même style.

  Donc, si dans un grenier, cave ou arrière arrière boutique se cache encore un
kit, je serais hyper heureux de retourner 32 ans en arrière.

  Alain.

Répondre à