Salut,

En effet, moi non plus, ça ouvre un lecteur vidéo et, bien entendu, ça ne peut pas le lire.
Je recommence.

At 19:22 16/03/2013, you wrote:
Salut Guy,

Je n'arrive pas à ouvrir ni à télécharger le fichier.
"Veuillez patienter. En dépôt"
 ???

MicRolax

De : Guy REVEL <<mailto:guyre...@volny.cz>guyre...@volny.cz>
Répondre à : Liste ELECTRON-LIBRE <<mailto:electron.libre@ml.free.fr>electron.libre@ml.free.fr>
Date : Sat, 16 Mar 2013 18:06:40 +0100
À : Liste ELECTRON-LIBRE <<mailto:electron.libre@ml.free.fr>electron.libre@ml.free.fr>
Objet : [electron.libre] Re: Encore une dépronnerie sympa

Salut,

Très coloré... :-)
Dans un genre voisin, voici de quoi t'inspirer pour le cochon pendu que, je n'en doute pas, tu tenteras avec cette raie pas stenague :-)
http://demo.ovh.net/fr/dc79f5d2bad3fb46bb088290d60fd2ee/

At 16:20 16/03/2013, you wrote:
Voici la Ray-Lectric, une extrapolation à partir de la "Ray" présentée il y a quelques temps par Guy.

Envergure : 600mm
Masse à vide 100gr
Masse avec Lipo 3S 370mA : 135gr.
Pour le moment, seulement 2 élevons. J'ai conservé la possibilité de rendre le volet de direction fonctionnel, au cas où… Mais je crois me souvenir que sur la Drenalyn, ce n'était pas vraiment utile.

Reste plus qu'Ã  l'essayer

MicRolax