Date: Mon, 18 Mar 2013 07:17:45 +0100
Subject: [electron.libre] Recherche d'un outil
From: micro...@cpva-fr.org
To: electron.libre@ml.free.fr

Salut à tous,
J'utilise depuis longtemps un outil très simple et très pratique appelé
coupe-baguette (voir photo).
Je suis à la recherche d'un outil un peu similaire mais qui permettrait de
régler non pas la largeur mais l'angle de coupe (par exemple 45°) lorsque l'on
découpe du balsa ou du dépron.On a en effet souvent besoin d'un biseautage
précis et régulier, ce qui est très difficile à réaliser "à main levée".
Est-ce que quelqu'un connaît un outil de ce genre ?
MicRolax

Répondre à