Oui, on peut faire un réglage de l'angle et faire un guidage "à cheval" sur
une latte plus longue pour une course plus grande.
On peut aussi rendre l'outil fixe et faire défiler le dépron, devant,
contre un guide.
Pour le dépron j'avais fait un arc de découpe  fixe mais inclinable et je
faisais défiler le dépron sur  la table contre un guide.

Jean C.

Répondre à