De: "Alex Feguy" <feguy.a...@gmail.com>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Lundi 25 Mars 2013 13:07:18
Objet: [electron.libre] Re: Encore une depronnerie

Bonjour.

Je n’ai pas encore fais des modèles aussi léger.

Ils sont vraiment sympas et tentant, mais je n’ai pas d’idée concernant une motorisation en outdoors.

Je m’en ferais bien quelques un à mettre dans la boite à gant.

Pouvez-vous me conseiller des moteurs, contrôleurs, hélices qui vont bien en extérieur.

Si j’en fais, ce sera aussi avec un vrai profil, des conseils ?

Merci