Pas facile de diagnostiquer à distance.

Plusieurs pistes :
- Si on clique sur l'icone wifi, peut on voir d'autres réseau Wifi ? Même
sans tenter de s'y connecter ? On doit pouvoir voir ceux des voisins, sans
pouvoir s'y connecter, faute de clé.
- Si oui, vérifier sur la box : y a t'il un bouton à enfoncer pour
permettre la reconnaissance du pc par la box ? Elle a peut être perdu
l'info pour ton pc. Il faut suivre la procédure (en gros, appuyer sur le
bouton, et demander la connexion wifi sur le pc et taper le mot de passe)

Autre cause : mise à jour d'un pilote, installation d'une application, ...
etc ....
Dans la fenêtre exécuter, je regarderai dans le gestionaire d'évènement
eventvwr voir s'il n'y a pas un message d'erreur compréhensible.

Enfin :
- Forcer la redétection du matériel en supprimant de la configuration la
carte Wifi. J'ai trouvé cela :
- Click the Start Button
- Type: devmgmt.msc
- Hit Enter
- Click the plus sign next to Network Adapters
- Right click the Wireless Adapter's Icon
- Choose Uninstall. Uninstall Device.
- Right click another item in the list and choose "Scan for Hardware
Changes"
- Choose to automatically install the device (click next > next > Finish)

Bon courage !
ML