Deux fonctionnalités que je n'ai pas vu sur le GPS tracker à 60€:

1 - Enregistrement des paramètres de vol [vitesse, altitude, coordonnées
GPS]. La législation concernant les drones demande ce type de chose pour
tous vols en FPV (dernières 20min de vol).
2 - Une sortie ppm (déclenchement du fail safe) si l'on sort de la zone de
vol programmée est obligatoire en FPV. Cela concerne les configuration S2
et S4.

Laurent

Répondre à