 De : Jean Luc PERARD <jl...@wanadoo.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Lundi 22 avril 2013 11h05
Objet : [electron.libre] Axe tordu sur gros moteur XPower

Bonjour a tous
J'ai tordu la piece en alu support d'hélice que l'on fixe par quatres vis sur
le rotor du moteur  Xpower 6325/12 F3A , Topmodel estime que ces moteurs sont
du consommable et ne vendent pas de pieces détachées (reponse telephonique de
leur SAV) je cherche qq chose a adapter sur le rotor , ne pouvant pas inverser
le moteur sous le capot ( ya pas la place) , je remarque que les moteurs
 Eflite 110 et 160 ressemblent , et que les pieces detachées existent
Un utilisateur de ces moteurs pourrait  il me donner les cotes de la pièces ,
ecartement des vis et diamètre du lamage (je crois que c'est le terme pour
l'empreinte en creux de la base )
Merci pour votre aide
JLucP