Bonjour,

la procédure 'officielle' :
a l'allumage de la radio, avant d'entendre le BIP, faire bouger rapidement le stick de la voie2 (perso j'essaye tous les manches l'un après l'autre), l'émetteur a alors sa led qui clignote et fait des petits bip. Allumer le récepteur avec le petit connecteur ASSAN (branchement de la voie 1 et 3) et attendre, l'émetteur émet un BIP plus long, c'est OK. éteindre le récepteur, retirer le petit connecteur, puis rebrancher, enjoy...

Serge