Daniel,

Perso. j'ai toujours laissé comme c'est par défaut, "Open9x pour carte d'origine" je viens de
voir qu'ils ont rajoutés "9X"

Jean

Le 03/05/2013 17:44, Daniel THOMAS a écrit :

Je viens de charger la dernière version de "Companion". En fait il y a plusieurs choix possible de firmware (voir pièce jointe).

Lequel est à utiliser par Jean Claude?

Daniel

    > Message du 03/05/13 16:13
    > De : jc.pott...@noos.fr
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Turnigy 9XR (suite)
    >
    > (Tout d'abord, merci de m'excuser de ma faible réactivité tant
    physique qu'intellectuelle : je suis à J+10 d'une intervention
    de prothèse de hanche)
    Pour faire suite aux suggestions de Titi, j'ai désinstaller, puis
    recharger et enfin réinstaller companion9x.
    La radio branchée à l'interface usbasp, la réponse est toujours la
    même (cf. pièce jointe) que je demande se sauvegarder l'EEPROM ou
    de flasher l'émetteur et j'insiste sans aucune autre information.
    Puis, l'interface USBasp étant débranchée, j'ai redemander de
    flasher l'émetteur : je n'ai eu aucune autre réaction que celle de
    la pièce jointe !
    Je précise que ces manips ont été faites sur un très vieil ordi
    sous XP.
    Merci de votre aide
    JC

    http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlib