Re-Bonjour

question chrono...
Sur le Minimag, j'ai bien deux chronos:
- un qui me donne le temps moteur,
- et l'autre la durée du vol...

D'où la perplexité qui est la mienne devant mon incapacité à obtenir le même
résultat sur mon modèle "Butterfly" électrique...

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 07/05/13 12:19
> De : jc.pott...@noos.fr
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Turnigy et chronos
>
>Bonjour,
Sur ce même sujet , mais avec OPENTX.
Il y a aussi 2 chronos (en théorie ?).
Pour moi le premier est OK avec GZs (il affiche le temps moteur restant et bip
quand le temps théorique est écoulé)
Par contre, le deuxième que j'active avec GZt pour avoir le temps de vol total
dès que le moteur a été mis une première fois, je ne le vois s'afficher nul
part ! En fait il semble n'y avoir qu'un seul chrono !!!
A+
JC

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en
plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet :