Tu n'es pas aussi âgé que les 2N3055 quand même? J'ai précieusement conservé
les plans de "l'ampli à la carte" de Tavernier. J'en avais bricolé un qui a
fonctionné pendant des années et ce qui a lâché c'est un des amplis de
puissance que j'avais acheté en kit! Je me remet à bidouiller en bricolant des
boitiers d'effets pour guitariste...ça occupe les longues soirées d'hiver
(comment ça on est au printemps?) Daniel

Répondre à