Bonjour jc,

Il ressemble étrangement au mien! Moins cher semble-t-il. Une idée des
frais de port et/ou douane? Tu commande beaucoup sur ce site?
La version précédente avait également les connecteurs intégrés. La
plaquette de la nouvelle version permet de brancher 2 batterie en // sur
chaque sortie. L’intérêt me semble faible.
Ces chargeurs semblent être les successeurs de l'AP6200 de pro-tronik ou de
l'UN-A6 de UNRC
As-tu une notice d'utilisation détaillée de ton modèle?

Merci.

JP

Répondre à