From: Jean-Francois Thier
Sent: Saturday, July 13, 2013 9:39 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: PZL- 104 Wilga EstarModels

Voila quelques photos de la trappe. Désolé pour la qualité mais je n'avais que
mon mobile sous la main.

L'idéal est de prévoir cette trappe lors de la construction (à la conception du
kit ça aurait été encore mieux) ce qui permettra de faire un travail plus
propre. Telle que je l'ai fait ça permet de passer un accu 3S 2200.

La cale d'incidence  rajoutée est en ctp de 1mm. Il se peut aussi que je n'ai
pas correctement calé le stab lors de la construction. L'assise de stab est un
simple bout de balsa collé sur le treillis du fuselage, et c'est facile de le
monter incorrectement. J'avais d'ailleurs rajouté 2 tirants en cap sous le stab
(comme le grandeur) pour renforcer son installation.

Le moteur que tu as mis en lien me semblerait pas mal pour cet avion. Sans
doute un peu surmotorisé, mais bon...;) Et sa masse te faciliterait le centrage.

Bonne construction

J-François