Bonjour

http://shop.pichler.de/index.php?a=405&lang=eng

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 18/07/13 09:54
> De : "jean francois pion"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Piqueur or not piqueur, that is the question!

Le 18/07/2013 08:24, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour

Otez-moi donc d'un doute.

Je viens de remettre en ordre de vol une mousse avac laquelle je rencontre un
petit problème.

Plein gaz, je suis obligé de cabrer.
En vol dos, je n'ai même pas besoin de pousser. Il faudrait presque tirer au
manche!

Dès lors, j'incrimine le "piqueur moteur" qui me semblerait trop fort...

Your opinion?

Thank's

Bernard Munoz
> http://bernardino.over-blog.net
> "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

ça y ressemble bien ... c'est quoi comme géometrie ? propulsif tractif ? moteur
dans l'axe de l'aile, surélevé ?...

--

JF Pion

> « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte
> révolutionnaire. »
G. Orwell

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr
> le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en
plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet :