Merci, mais pas moyen de les joindre (adresse mail ne fonctionnant pas
semble-t-il).

JB

Le 21/07/2013 12:50, Guy Revel a écrit :

je recherche, même avec google, les coordonnées de l'association de
sauvegarde du patrimoine morane saulnier. Quelqu'un a une idée?

JB

Salut,

J'ai trouvé ça:

Mes archives (plans, livres d'aviation et de
modélisme, documentations grandeur etc.) pour la liste :

http://archives.modelisme-electron-libre.fr/

Les films (aéronautiques et modélistes) du temps
passé :

http://aeronostalgie.free.fr/

Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles
:

http://projet.age.dor.free.fr/

Des avions tchèques dignes de maquettes :

http://www.volny.cz/guyrevel/

et

http://tchequelec.free.fr/

Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir
:

http://projetplaisir.free.fr/

Répondre à