Nous non plus à part des chomeurs

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Hugo liège
Envoyé : samedi 10 août 2013 16:13
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Araldite

J'ai trouvé ceci,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Araldite

Puis cela :

http://www.dilfrance.com/produits/colles-araldite/araldite

Mais toujours rien en Belgique....;O(

On ne fabrique plus rien en Belgique ......!!!

Bons vols à tous !

Le 10 août 2013 15:01, phtirti...@gmail.com <phtirti...@gmail.com> a écrit :

l'équivalent que j'utilise.
http://www.soudal.be/soudal.asp?o=Bricolage
<http://www.soudal.be/soudal.asp?o=Bricolage&p=ARTICLEDETAIL&srt=93&id=673&lan=FR>
 &p=ARTICLEDETAIL&srt=93&id=673&lan=FR
tres interessant pour collages en contact avec les carburants essence.
ça résiste et c'est souple (en plus de ce que jean a énuméré.)
cloison pare feu sur petits gros essence.
attention c'est du lourd !
un exemple en electrique: le trio de cables moteur qui longe le nez pour
revenir au controleur et doivent impérativement etre solidarisé. sinon ils
risque de toucher la cage tournante moteur.
ça reste en place et se coupe tres bien si on doit démonter.
 comme jean dit, ideal aussi pour la fixation des servos.