Pas de pb, cogite, cogite ...

pat_2b

Le 16/08/2013 21:22, Gilles Muller (cnc) a écrit :
Bonsoir Patrick,

Je te remercie, mais pour le moment c'est un peu prematuré. J'en suis a la phase de cogitation (j'ai dit que j'aimais cela ;-) )

J'espere mettre en route le remorqueur electrique vers l'automne et si ca marche j'essaierai de convaincre le club d'investir.

Merci a tous pour vos idees et conseils.

Gilles

Pat_2b wrote:
Si tu veux, j'ai un SDMO Alize 2500 à vendre:
http://www.simholland.nl/mod/Projecten01/_Files/SDMO%20Alize%202500.jpg

Les modèles non insonorisés sont dans les 250€
Le mien n'a pas tourné plus de 2h !!!

 > 300€

Je fais Gênes>Lausanne>Paris d'ici la fin du mois si cela t'intéresse

sinon, il y en a pas mal sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=sdmo+2500

a+

pat_2b

Pour se d�sinscrire :