oui... toujours verifier sur le site paypal que le versement est effectué.

Merci pour l'info.

Gilles

Jean Tremont wrote:
Même arnaque pour moi, en vendant cette semaine un IMac. Écrit trop bien tourné
mais pas vraiment dans le langage courant, ce qui m'a alerté, pas de
négociation,  frais de port généreux etc etc
Autre solution suggérée, demander un numéro de téléphone fixe. Autre solution
remise en main propre :)
JG

Envoyé du Gers