  From: Laurent Bosque
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, August 25, 2013 3:08 PM
  Subject: [electron.libre] Conso régulateur Linéaire vs Découpage

  Bonjour,

  Pour la première fois j'ai monté un régulateur linéaire sur un hélico 700 ,
c'est un GRYPHON GVR 5010.

  Je suis surpris à 2 titres :

  -       Çà chauffe beaucoup

  -       Conso de 0,5 A au repos (avec module FBL et 5 servos connectés) par
rapport à des UBEC classiques à découpage ou j'avais pu mesurer 0,1 A au repos
sur la même config.

  Pour les connaisseurs, ça vous parait normal ? J'ai un doute sur l'allumage
CDI Rcexl, est-ce que çà pourrait perturber le régulateur linéaire ?

  Merci pour vos éclairages.