Pas mal de soirées en perspectives ...
tu as prévu un hiver rude ?

L'an pire du système scolaire est aussi en torrent :
http://www.t411.me/torrents/search/?search=+L%27empire+du+systeme+solaire

pat_2b

Le 14/09/2013 16:42, to...@yahoo.fr a écrit :
Bonjour,
Je profite du Hs pour recommander chaudement 2 series de 5 episodes de 50 minutes pour qui se pose les questions: "ou vivons nous"et "d'ou venons nous"

L'empire du systeme solaire -Ep1a05
http://www.dailymotion.com/video/xntv4w_l-empire-du-systeme-solaire-1-5_tech
http://www.dailymotion.com/video/xnudch_l-empire-du-systeme-solaire-2-5_tech
http://www.dailymotion.com/video/xnudcs_l-empire-du-systeme-solaire-3-5_tech
http://www.dailymotion.com/video/xnuffq_l-empire-du-systeme-solaire-4-5_tech
http://www.dailymotion.com/video/xnufg0_l-empire-du-systeme-solaire-5-5_tech

L'aventure des premiers hommes -Ep01a05
les 4 premiers episodes complets sont trouvable en torrent uniquement http://www.t411.me/torrents/l-aventure-des-premiers-hommes-e01-e05-final-doc-french-hr-pdtv-x264-abitbol le 5eme episode http://www.dailymotion.com/video/xkogc0#user_search=1 (voir les 4 premiers d'abord)

difficile a trouver car l'editeur fait la chasse a leurs mise en ligne.
Je n'ai pas trouvé autre documentaire aussi complet et pertinent que ceux ci. Des réponses modernes et objectives qu'il est bon de proposer aux plus jeunes et aux curieux

Aimablement
Seb