Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme carte contrôleur. Mais sur
certaines cartes comme l'APM il me semble qu'il y a une fonction de
failsafe pour maintenir l'altitude voire retourner tout seul comme un grand
au point de départ en cas de perte de liaison radio.
Ce qui est déjà mieux que de tomber comme un caillou, ou pire si les
moteurs tournent.
Après pour ce qui est voler juste au dessus de la foule... Bien d'accord
avec les commentaires précédents.

J-François

Répondre à