Bonjour,

J'ai construis l'Azuréa 3300 , motorisé en 3548 -900 Turnigy, C'est un vrai
régal à faire voler.
Malheureusement les conditions météo ne sont plus  "au top" pour les
ascendances, mais le vol est reposant et majestueux.
Super bon planeur !
Je pense qu'avec le Vivace il devrait être possible de rester largement
sous les 2 kg ...Même étant motorisé.

Bons vols à tous

Hugo

--