Pour la précision je pense qu'ils ont une sacré marge de progression.
Par un rapide calcul si on considere que l'amplitude du signal qui sort de la carte son a 12 bits d'utilisable (toutes les cartes son supportent du 16 bits mais les sorties sont plus ou moins bruitées) Et que l'on cherche à imprimer au maxi 15 * 15cm (ce qui est déjà pas mal) on obtient une définition de 0.03mm (la plupart des imprimantes 3d à filament c'est 0.1mm avec un filament de 0.5mm) et le point du laser si il est focalisé correctement doit pouvoir être tout petit.

Thibault.