Petit retour d’infos sur le taurus qui a volé le week end passé

petite vidéo ici tournée avec un téléphone ( mais Pierre sait faire des choses
incroyables même avec un téléphone !)

http://vimeo.com/75665502

Les approches successives sont en lisse , puis 1 er cran de volets et ensuite
volets complétement sortis , la trainée augmente bien et l’avion ralentit
fortement ( et comme il est gentil avertit bien du futur décrochage ) .
Il sort à 5,8 kg avec 6S en 4Ah , la conso est de 1770 W ce qui est en dessous
de mes espoirs mais le moteur est un bas de gamme à 39 usd . L’hélice en bois
est une 18*8 on dépasse les 71 A mais on reste dans le domaine du moteur et du
controleur .

Reste à installer rapidement le module air /electrique graupner pour pouvoir
verifier tout cela avec plus de précisions .

Ensuite il faudra trouver un ou des volontaires pour se faire remorquer car le
we dernier il n’y avait pas de planeurs à monter !

Quabd j’aurai verifié les résultats en 6s je testerai 8S pour voir mais pour
cela il faut reparametrer le controleur avec la box .

Bonne nuit