De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Bernard Munoz
Enviado el: jueves, 03 de octubre de 2013 17:18
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Polaris... ou Dragonfly

Bonjour à tous

Voilà, mon Polaris  est fini!

Malgré le vent, j'ai tenté une sortie entre deux averses. (Impatience, quand tu
nous tiens!)
Mais j'ai un peu trop cabré à l'atterro, et il a talonné.
Résultat, tout l'empennage a pris sa liberté.
J'ai recollé... rajouté des languettes de renfort, et j'attends maintenant que
la météo soit quand même un poil plus clémente.

Mais les premières impressions sont plutôt positives!

Bernard Munoz
 <http://bernardino.over-blog.net/> http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à