Merci pour la proposition , mais je me laisse quelques temps de réflexions.
Alex

Date: Thu, 3 Oct 2013 09:51:45 +0200
Subject: [electron.libre] Re: Altimetre
From: micro...@cpva-fr.org
To: electron.libre@ml.free.fr

Si ça peut t'intéresser, je vends un Picolario V1.
C'est un altimètre vario avec retransmission au sol dans la bande des 434MHz.
Picolario V1 (http://rcsoaringpictures.free.fr/images2/picolario/)
Avec 2 talkie-walkies FM 434MHz - VC-10 (http://tinyurl.com/l7jy7zv)
L'ensemble permet au pilote de remorqueur et au planeuriste de recevoir les
informations dans une oreillette individuelle sans emm…… les pilotes dans le
voisinage.
Je vends l'ensemble 150 Euros, n'en ayant plus besoin grâce au système
Jeti-Duplex (altimètre-vario) +  V-Speak (transmission sonore multilingue).
Si intéressé, MP.
MicRolax