________________________________
 De : "didier.seu...@free.fr" <didier.seu...@free.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Dimanche 6 octobre 2013 16h04
Objet : [electron.libre] Re: taurus 2 remorqueur

salut ,

celui –ci

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__23521__NTM_Prop_Drive_50_60_Series_380KV_2665W.html

mais ce moteur a mauvaise presse il faut confirmer le collage des aimants
les roulements ne sont pas glop mais comme banc de test le prix lui est
favorable .

L’hélice est une 18*8 rn bois très basique , il y a surement du potentiel
en la changeant pour quelque chose d plus précis .
@+ Didier