Le 14/10/2013 19:43, Franck TISON a écrit :
/Bonsoir Guy, //
//Je suis très impressionné par la quantité, la qualité et la diversité des documents accumulés. //
//Bravo et merci //
//Franck /
Salut,

Merci, ça fait plaisir. Mais comme tu peux le voir j'ai encore des livres à scanner et il faut que je récupère les logiciels pour cela, alors ça va prendre encore du temps. Je dois aussi encore ajouter l'histoire du vol à voile d'Eric Nessler, celui-là il a fallu plus de trois ans pour le scanner mais, vue sa rareté, il fallait vraiment prendre son temps pour ne pas endommager l'original. Je dois avouer que, pour d'autres livres, j'en ai acheté d'occasion uniquement pour les scanner afin de préserver mon exemplaire perso.