Bien vu Jean-François

Mais pour le F3F, la pose est très turbulente, il resterait l'ancien terrain militaire, mais la pente n'est pas assez prononcée, par contre pour poser pas de soucis O:-) Sur les dunes je suis effectivement descendu plusieurs fois sans casse pour récupérer la Bee sur le sable en ayant voulu raser d'un peu trop près le sol :-) Finalement j'ai fini par rester au bas et voler de là, la Bee remonte sans soucis sur la crête étonnamment on peut voler au dessus de soi ou même devant en marchant derrière elle (ou...aile ;-) pendant des centaines de mètres

Je me suis rarement autant amusé avec cette aile qu'aux Dunes de Biville, une vidéo est en cours de montage par un copain, je passerai le lien pour ceux que cela intéresse....
Bon WE
Paul