Salut,

Si les docs et les 3-vues, ça vous branche, j'en ai encore des piles (surtout, d'ailleurs, de la première guerre mondiale) et des tas de bouquins, surtout tchèques et polonais, contenant aussi beaucoup de 3-vues. A l'époque communiste (avant 1989), lorsqu'il y avait encore les "maisons" des "pays frères", je faisais systématiquement leurs rayons de librairie et de musique pour récupérer tout ce qui pouvait m'intéresser et j'ai encore tout ça. Par exemple les livres sur l'aviation polonaise avec les monographies et les 3-vues de tous leurs planeurs, c'est comme ça qu'il y a bien longtemps j'avais publié dans Radiomodélisme (je crois) le 3-vues du Kobuz qui était alors complètement inconnu.
Vous avez des préférences ?

Guy R.