From: rgmira
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Thursday, December 12, 2013 2:26 PM
Subject: [electron.libre] RE : Re: RE : Re: Pattes pour LIFE

Un point de soudure par point fait bien 1 mm carré et doit bien passer 10A, or
il en a 4 par languette. As-tu demonté un lipo censé fournir 100A et mesuré la
section des pattes qui sortent des élements?

Regis

"Gilles Muller (cnc)" <gm....@free.fr> a écrit :
rgmira wrote:
> Je viens de mesurer une patte d'un A123: 7mm de large et 0,2mm
> d'épaisseur. Ce qui fait 1,4mm carré. En 1mm, ça ferait du 7 carré, mais
> on trouve moins épais sur ce site. Dans une connexoin de ce type la
> longueur compte beaucoup et là elle tres reduite. On peut trouver ces
> plaques dans pratiquement tous les magasins de loisirs créatifs.

Tu decris une patte soudee par point? J'ai un peu de doute sur le fait
que ca passe 40A...

Gilles

Pour se d�sinscrire :