Jean,
Comment veux-tu que Paypal fasse des virements directs s'il n'a pas d’autorisation de prélèvement. Recommence la procédure pas à pas et ça doit le faire.

Régis

    *De :*electron.libre-ow...@ml.free.fr
    <mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr>
    [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr
    <mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr>] *De la part de* MathJea
    *Envoyé :* lundi 16 décembre 2013 14:55
    *À :* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Objet :* [electron.libre] Héber gement arc h iv es : 2 a ns d éjà

    Bonjour Régis,

    Je viens de passer sur le PC qui est avec l'imprimante pour
    imprimer la procédure Paypal afin de valider mon
    compte bancaire, ben c'est l'échec total, la procédure est
    différente de la réalité???... sur la procédure il
    est écrit que l'on doit faire ça en 2 temps, c'est à dire imprimer
    un papier qu'il faut remettre à sa banque,
    ben que nenni, là, ça me redemande mes référence bancaire, bon....
    je laisse tombé, ils me gavent chez Paypal,
    pourquoi faire simple quand on peut compliqué!!!!!...

    Bonne fin de journée à tous.

    Jean