Salut Jean-Pierre,tu as bien fait d'insister pour maîtriser la
programmation.J'ai commencé avec une prism 7 suivi d'une Eclipse qui me
semblaient plus faciles à programmer...En fait avec des fonctions "pré mâchées"
on pense que c'est plus rapide qu'avec des architecture ouvertes, mais au final
des fois c'est pluc compliqué.voir à ce sujet l'excellent article de Franck sur
le sujet. Daniel

Répondre à