De: "Louis FOURDAN" <fourdanlo...@yahoo.fr>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Mercredi 15 Janvier 2014 10:35:05
Objet: [electron.libre] Douane et TVA sur des chips

Bonjour
Pour info
Je viens de commander et recevoir de chez DigiKey France un colis
** composants : 3 chips LTC6802-2 : 42.99€
** shipping (USA) : 18€
** A la livraison par UPS : 28.80€ de frais (soit 67% de la valeur des chips)
Je pensais que cela viendrait d'un entrepot en France
La prochaine fois je les prendrai chez Vico !!
Louis

Pour se d�sinscrire :